Le jeune homme de 17 ans est décédé à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine) après avoir été violemment agressé à Sarcelles mardi soir.

Les faits se sont produits aux alentours de 19h30, à proximité de la gare RER. Les policiers et les pompiers sont alertés par deux personnes qui découvrent le jeune homme inconscient, rue Marius Delpech, sur le parking du groupe scolaire Pasteur, non loin de la gare RER.

 

Quand les policiers et les pompiers arrivent sur place, le jeune homme, âgé de 17 ans, reprend conscience un moment. Il présente une plaie à la tête. Plusieurs bâtons cassés sont retrouvés près de la victime, inconnue des services de police. Arrivé sur place, le Samu décide de l’emmener à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine) où il décédera.

 

Le lieu où la victime a été retrouvée est dépourvu de caméra de vidéosurveillance. Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la Sûreté départementale du Val-d’Oise, il s’agirait vraisemblablement d’une agression et non d’une rixe liée à un phénomène de bande.