L’Impératrice, Pépite et nouvelle frontière seront en concert le samedi 3 février à 20H30 à l’EMB de Sannois.

limperatrice_artiste

L’IMPERATRICE

Avec son cocktail de rythmes disco et de synthétiseurs rétro, l’Impératrice fait danser les foules. Leur pop vintage incite au voyage, une bulle d’air frais aérer votre esprit ! Le groupe était en résidence à l’EMB il n’y a pas si longtemps pour préparer les 25 ans de la salle et on sait d’ores et déjà qu’il vous réserve le meilleur pour leur concert de ce début d’année…

PÉPITE

Pépite, c’est un voyage de Beach House à Berger, des années 80 à nos jours. Leurs influences musicales sautent les âges – mais leur vrai point de rencontre est, croyez-le ou non, le dub jamaïcain. Le duo s’est trouvé il y a longtemps au bord de la mer, a troqué guitares contre synthétiseurs, et chante depuis l’amour et les couleurs fanées de l’été.

 

NOUVELLE FRONTIERE

Nouvelle Frontière est une jeune organisation crée en avril 2017 qui expérimente et diffuse l’idée « d’existence maximale ». Sur scène la dévotion est totale : ils sont dans une recherche immédiate de vitalité pure, les morceaux deviennent alors des mantras permettant d’accéder à un état de conscience libérant cette vitalité.