L’espace Michel Berger de Sannois vous propose une soirée rock le mardi 31 octobre à 20h30 avec Guerilla Poubelle, Justin(e) et Diego Pallavas.

 

Que dire sur Guerilla Poubelle qui n’ait pas déjà été dit… Que depuis plus 10 ans c’est plus de 800 concerts partout en France du plus petit bar à la plus grande scène ou festival. Ils n’oublient personne tout en gardant leur éthique du début : celle du « fait maison » et de l’honnêteté. Inutile de penser à se reposer sur les lauriers des autres…

 

Premières parties :
JUSTIN(E)

 

 

Plus de 300 concerts, 4 albums, des splits, des compiles, des clips et des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l’indifférence et la joie, dans une démarche amateur, sans objectifs, et donc sans aucune raison de s’arrêter.

DIEGO PALLAVAS

 

 

Diego Pallavas c’est un trio punk rock qui existe depuis 2004. Leurs influences sont les groupes punks alternatifs Français des années 90 comme Zabriskie Point, Pkrk, les Sheriff et les Cadavres mais aussi des groupes Anglais plus vieux comme 999, the Clash, Buzzckocks… Diego Pallavas a 200 Concerts à son actif en France en Belgique et en Suisse. Le trio s’est forgé très vite une réputation scénique où s’entre mêle énergie brute, sueur et théâtralité drainant de plus en plus d’adeptes et faisant exploser le compteur kilométrique de leur camion.