De drôles de dames, une énergie et un spectacle uniques à découvrir sans attendre… le 3 décembre au Forum.

03 décembre - Drôles de Dames

Marika De
Le Groupe De La Nouvelle scène française crée un son à l’identité singulière, teinté de pop, de folk et de jazz. Ses musiciens sont issus d’univers multiples : classique, rock, reggae, funk et se retrouvent autour de la sensation et de l’émotion : les mélodies langoureuses succèdent aux rythmes entraînants avec la patte si propre à Marika De. Une chanteuse habitée à la voix vibrante et puissante qui livre des textes subtils et envoutants. La plume est tantôt satirique tantôt émouvante, mais toujours poétique, dépeignant la vie avec un grand V : l’amour, les désillusions, les envies, les colères…
Une énergie et un spectacle uniques à découvrir sans attendre…

 

The Creature
D’inspiration américaine, The Creature mêle influences rétro et modernes pour créer un son inédit et intemporel.The Creature n’est ni une créature de rêve, ni une chimère cauchemardesque, mais un être bicéphale transcendant le clivage habituel muse-pygmalion. Mystérieuse, envoûtante… il émane d’elle un son sexy et insolent qui donne furieusement envie de se déhancher diaboliquement.

 

Diouma
Mélange de soul et rock, des textes français épicés d’anglais, vous retrouverez dans ses titres toute sa sensibilité, sa personnalité, sa dimension artistique clairement affirmée, sa distinction et une évidente expression féminine faite de puissance et d’originalité.

 

Dans le cadre du festival 95 Sounds