L’Antarès reçoit le Piano Campus d’Argent 2015 et prix de la CACP Célia Oneto-Bensaid, à l’Antarès le 10 février. Cette jeune pianiste a également reçu le Prix de la SACEM, le Prix Pianiste et le Prix jejouedupiano.com.

Célia Oneto-Bensaid@gael vacherEn juin 2015, Célia Oneto-Bensaid obtient son master de direction de chant ainsi que celui de musique de chambre avec pour les deux la mention « Très bien » à l’unanimité avec les félicitations du jury au CNSM de Paris. Elle y suit actuellement ses cours en master de piano et d’accompagnement vocal avec Claire Désert et Anne Le Bozec. Lauréate de nombreux concours internationaux (Piano Campus, Fondation Cziffra, concours Fauré, concours Bonneton…), Célia suit également l’enseignement de la grande pédagogue Rena Shereshevskaya depuis 2010.

 

Elle se produit régulièrement en concert en solo comme en musique de chambre dans des festivals et salles tels que la grande Philharmonie de Paris, le festival de la Roque d’Anthéron, la Grange de Meslay, le Château de Lourmarin, et a été également invitée de différentes émissions de radio. Elle est également invitée en Italie, Angleterre, Espagne et Suède.

 

Au programme de cette soirée : Ravel, Brahms…

Photo : Célia  Oneto-Bensaid@gael vacher