L’association « Save The World » organise pour la deuxième année consécutive le Festival « Feed The World » au complexe Maubuisson de Besancourt le samedi 26 septembre de 13h à 1h. Avec le succès du premier festival les jeunes s’engagent de nouveau pour lutter contre la faim dans le monde.

 

« Feed The World »

« Feed The World »

Ce fléau, loin d’être éradiqué, concernait, entre 2011 et 2013, près de 842 millions de personnes. Ces victimes représentent 12% de la population mondiale. Les jeunes de l’association, touchés par cette tragédie, avaient récolté  près de 2 000 euros, lors de l’événement.

Encouragés par l’équipe municipale qui leur avait remis la médaille de la ville, signe de reconnaissance pour leur mobilisation, Save The World Association compte sur une forte mobilisation cette année encore, le samedi 26 septembre.

Les bénévoles ont ainsi mobilisé autour d’eux de nombreux artistes tels que September boy (pop), Deejay MW (techno trap), Charlotte et Magon (pop psyché), Dreadou (reggae) ou encore L’Attache parisienne (chanson française).

Action Contre la Faim sera une nouvelle fois partenaire de l’association qui lui reversera la totalité des recettes.