Le socialiste Christophe Dulouard dénonce « les démissionnaires et les dissidents de la dernière heure » au sein de la majorité municipale à Sannois. « La majorité municipale n’est plus » juge le candidat du PS aux prochaines élections municipales.

 « La guerre de succession agite les seconds couteaux, jusque-là, servilement tapis dans l’ombre du «chef » ! » La situation de la majorité municipale UMP à Sannois fait réagir le candidat socialiste aux élections municipales Christophe Dulouard. Face à la menace d’inélégibilité qui pèse sur le maire sortant Yanick Paternotte, le candidat du PS dénonce le comportement des conseillers qui composent la majorité municipale : « Dans la majorité municipale et parmi les habituels supporters du maire de Sannois – allant plus vite que la justice -, un à un depuis deux mois, les démissionnaires et les dissidents de la dernière heure « découvrent » la gestion autocratique de la ville qu’ils soutiennent et votent sans broncher depuis plus de six ans. Dont acte ! »
 

Pour Christophe Dulouard, ces différents positionnements à l’approche des élections ne sont pas anodins. « Sur le plan moral, abandonner ses responsabilités au moment où la majorité municipale sortante est le plus en difficulté, où la solidarité devrait y être la règle, pour des manoeuvres pré-électorales, augure mal de la fiabilité de ces alliances de circonstance, explique-t-il. Comme éloignement des « tripatouillages » politiciens, il est facile de trouver mieux ! Sannois a déjà un moulin et assez de vent pour le faire tourner !»En alternative, le candidat propose sa candidature pour donner un nouveau mouvement à Sannois : « Je propose aux Sannoisiennes et aux Sannoisiens, d’élire une liste alternative d’union de toute la gauche et de rassemblement de la société civile. Une liste incarnant une rupture nette avec une gestion usée qui a dégradé l’image de notre ville ! »