La ville de Bessancourt organise le samedi 18 juin sa 30e fête de la musique avec un programme riche et varié. Jazz, folk, rock vintage et pop, il y en aura pour tous les goûts . Parmi les participants, le groupe Vis à Vies, révélation du Festival d’Avignon en 2005.

 A 19h, au parc Keller, le groupe « Vis à Vies » investira la chanson française, la musique latino américaine, en passant par les danses orientales, le jazz et le folk… Pour le plus grand plaisir de tous. Vis à Vies, c’est la rencontre de deux artistes au parcours éclectique : Myriam Daups, chanteuse, danseuse et musicienne contemporaine et Gérard Dahan, guitariste et auteur-compositeur. Ensemble ils ont donné naissance à des projets dans le domaine de la chanson, du théâtre, de la radio et de l’image. Entrée libre.

A 21h, en salle Paul Bonneville (place de la Mairie), le groupe « Designer » vous fera danser sur les plus grands tubes de rock et de variété. Une soirée dansante inoubliable pour permettre à un large public de fêter l’arrivée de l’été comme il se doit. En partenariat avec le Comité des Fêtes, entrée 5€ avec boisson. Buvette et restauration légère sur place.

30ème fête de la Musique, le samedi 18 juin à partir de 19h à Bessancourt. Plus d’informations au 01.30.40.44.95 ou sur www.ville-bessancourt.fr.

 

Parc Keller, 8 rue Madame