Gravement blessé à la tête et au thorax, le pronostic vital du jeune homme n’est plus engagé. L’étudiant et son agresseur étaient tous deux scolarisés au sein de l’école de commerce cergyssoise et vivaient en colocation.

Macabre découverte dans un hall d’immeuble à Cergy. Mercredi matin, un jeune homme résidant rue des Châteaux Brûloirs a été découvert dans un bain de sang, blessé à la tête et au thorax. Celui-ci aurait été agressé à la tronçonneuse par son colocataire, étudiant comme lui au sein de l’ESSEC.

 

Alertés par les habitants de l’immeuble, les secours et les forces de l’ordre sont intervenus à 8h30. L’agresseur présumé, encore présent au sein de leur domicile a été interpellé et placé en garde à vue.

 

D’abord conduit en urgence absolue à l’hôpital Georges Pompidou à Paris, le pronostic vital de l’étudiant n’est plus engagé ce jeudi 12 mai. Une enquête a été ouverte par le parquet de Pontoise, et les investigations ont été confiées au commissariat de Cergy.

 

De son côté, l’école de commerce dit « adresser une pensée pour la victime et sa famille, ses camarades ainsi que toute la communauté ESSEC ». Une cellule d’écoute à l’attention de ses étudiants, et du personnel a également été mise en place par l’établissement.