Originaire de Saint-Ouen l’Aumône et présentant une déficience mentale « importante », la jeune femme de 23 ans n’a pas donné de nouvelles depuis le 7 février. Le commissariat de Cergy a lancé un appel à témoin.

D’après l’enquête de police, la jeune femme portée disparue pourrait être dans les environs du nord de Paris (entre Barbès, porte de Clignancourt et gare du Nord)

 

Cela fait quinze jours que la jeune femme de 23 ans n’a pas donné signe de vie. Partie le 7 février, elle était attendue à son domicile de Saint-Ouen-l’Aumône le soir-même, à 18h30. Sans nouvelles et inquiète, sa famille a alerté les services de police quelques jours plus tard. Les forces de l’ordre ont ouvert une procédure pour disparition inquiétante et lancé un appel à témoin ce vendredi 18 février pour tenter de la retrouver.
 
Selon le commissariat de Cergy, la jeune femme présente « un retard mental important ». De type européen, la vingtenaire est de corpulence mince, a des yeux de couleur marron et des cheveux long et raide châtains. Sa tenue vestimentaire demeure inconnue. Elle serait susceptible de se trouver entre le 18e et le 10e arrondissement de Paris, dans les environs de la gare du Nord, de Barbès ou de la porte de Clignancourt, d’après des éléments recueillis par l’hôtel de police.
 
Toutes personnes ayant des informations à partager sont invitées à contacter la brigadière en charge du dossier, Cindy Frapsauce, au 01 34 43 21 50. En cas d’absence, vous pouvez directement contacter l’accueil de l’hôtel de police, au 01 34 43 17 17.