Pierre Kuchly a été élu président de la Chambre de commerce et d’industrie du Val d’Oise lors de la dernière assemblée générale. Il remplace ainsi Frédéric Vernhes après dix années de mandat.

csm_Pierre_Kuchly__Pdt_de_la_CCI_Val_d_Oise_11_04_2018_01_5bb8be44f0

Pierre Kuchly, président de l’entreprise argenteuillaise ERA-SIB, succède à Frédéric Vernhes, à la tête de la CCI du Val d’Oise.

Après avoir présidé la Confédération des Petites et Moyennes Entreprises du Val d’Oise et celle d’Île-de-France, Pierre Kuchly se retrouve propulsé à la tête de la CCI du Val d’Oise, dont il est membre depuis plus de 12 ans.

 

Très impliqué dans le développement économique du territoire, le président d’ERA-SIB, entreprise basée à Argenteuil et spécialisée dans la fabrication d’électrovannes pour l’Industrie, souhaite axer son mandat autour de trois grandes priorités : rendre visible et promouvoir la diversité des actions de la CCI en faveur des entreprises, renforcer la coordination des acteurs du territoire et innover ses actions afin de les rendre plus efficaces.

 

A l’issue de l’assemblée générale qui s’est déroulée le 11 avril dernier, le nouveau président de la CCI a rendu hommage à  son prédécesseur, Frédéric Vernhes, nommé Président d’honneur.
Stéphanie Briard, dirigeante de la Maison Muller à Pierrelaye, succède à Pierre Kuchly dans son poste de secrétaire au Bureau de la CCI Val d’Oise.