Petit gabarit originaire de Glasgow, Soom T en impose comme personne dès qu’elle se met à chanter. De sa voix slammée, rappée ou mélodieuse, elle percute les mots avec un style inimitable et un flow unique,  le 30 septembre à L’Observatoire.

SoomT (1)

Surnommée « princesse du ragga au royaume de la pop », Soom T s’est forgé un nom aux micros des plus grands Sound System anglais, de Mungo’s Hifi à O.B.F. Son premier album, Ode 2 a Carrot sort en 2010 et confirme son rang de chanteuse majeure de la sono mondiale : du hip-hop à la soul, de la pop au reggae, Soom T enchaine les collaborations sans jamais s’enfermer dans un style, avec une liberté et une grâce qui font de chacun de ses concerts un moment magique…

https://www.facebook.com/SoomTMusic/
http://soom-t.com/

 

 

 

 

 

 

 

 + Black Ship C° [95]f1000025

Amoureux du reggae, les six musiciens de Black Ship Company explorent minutieusement les différents grooves de la musique jamaïcaine. Mettant un point d’honneur à soigner leurs sonorités, le groupe se place à la dérive du reggae des 70’s. Mélangeant aux harmonies vocales, effets analogiques et instruments d’époque, la prestation vaut le détour et fera le bonheur des amateurs du genre.

www.facebook.com/theblackshipcompany
www.youtube.com/watch?v=iqVI39uEmGE