Dans le cadre de la révision de son plan local d’urbanisme (PLU), la mairie d’Eragny organise trois réunions publiques. La première se déroulera ce mardi 16 mai à 20h en mairie.

Capture d’écran 2017-05-15 à 11.48.47L’occasion d’échanger avec les habitants sur les aménagements et les évolutions des différents secteurs de la commune. Les réunions se dérouleront le mardi 16 mai sur les évolutions du secteur d’entrée de ville, le mardi 23 mai sur les évolutions du secteur du Bas Noyer et le vendredi 2 juin sur les orientations d’aménagement et programmation.

 

À partir de l’analyse de l’environnement existant, le diagnostic communal a été réalisé et validé en 2016. Les orientations du PADD arrêtées ont fait l’objet d’une présentation en conseil municipal. Celles-ci s’articulent autour de quatre grands axes stratégiques : préserver les espaces naturels et la qualité du cadre de vie, répondre aux besoins d’accueil des nouvelles populations et maintenir le niveau d’équipements communaux, dynamiser les zones d’activités ainsi que les zones commerciales et favoriser la mobilité sur le territoire.