Le samedi 26 novembre à 18h15 à l’Espace André Malraux d’Herblay, l‘association « Love We Need » organise un concert au profit de l’association « La Chamade » en faveurs d’enfants et de jeunes adultes porteurs de handicap mental, d’autisme ou de troubles du développement.

Loveweneed-logoA programme de cette soirée au grand coeur : de la danse hip hop, du gospel avec la chorale TOTALLY GOSPEL, de la musique pop-rock aux influences seventies avec le groupe KR’EYES et le chanteur-guitariste THEO MAXYME.

 

Les bénéfices du concert seront reversés à l’association « La Chamade » qui a pour buts de mettre en place des actions en faveurs d’enfants et de jeunes adultes porteurs de handicap mental, d’autisme ou de troubles du développement. L’association conçoit des projets favorisants leur épanouissement, leur autonomie ainsi que leur insertion dans la vie active. La Chamade a créé en 2006 l’Institut Médico-Educatif d’Herblay qui accueille aujourd’hui une soixantaine d’ enfants, adolescents et jeunes adultes, âgés de 5 à 20 ans.