Trublion punk du rap français, Gérard Baste cultive un humour décalé, des textes trash et un second degré totalement assumé, le 19 novembre à L’Observatoire.

19 novembre - gerard baste © dr

Ancien membre des Svinkels, groupe cultissime de la scène française, c’est désormais en solo qu’il arpente les scènes, les plateaux télé et les albums des autres : Busy P, Enhancer…

Après le projet : « Dans mon slip (Volume 1) » le plus moustachu des rappeurs de l’hexagone revient cet automne avec un nouvel album tout aussi décalé : « Prince De La Vigne ». Entouré de Xanax (Mr Xavier) et accompagné par les beats de Docteur Vince et les riffs acérés de sa dernière recrue : Waxx, c’est un Gégé plus remonté que jamais qui nous offre le meilleur du répertoire de Svinkels, et de sa carrière solo. L’assurance d’une soirée furieusement décalée à l’Observatoire.

 

https://fr-fr.facebook.com/gbaste

http://www.gerardbastedansmonslip.com/

 

 

 

 

 

 

 

 

 

+ Rezinski                                       photo-rezinsky-i

Prenez un beatmaker monomaniaque du sample parfait (Rezo) et un rappeur lunaire (Pepso Stavinsky), ajoutez-y une touche de vice et beaucoup d’amour : vous obtenez Rezinsky. Une fessée assumée qui claque tout en finesse sur de jolis derrières lors d’un coït orgiaque et hérétique !

https://www.facebook.com/rezinsky/