Grégoire Dublineau, maire LR d’Eaubonne, s’est réjouit de l’annonce de la candidature de Bruno Le Maire à la grande primaire de la droite et du centre en vue de la présidentielle de 2017. « J’ai eu le plaisir d’être parmi les premiers élus du Val d’Oise à soutenir Bruno Le Maire car il est le seul aujourd’hui à représenter une alternative attendue pour le prochain quinquennat », précise l’édile.

Dublineau.jpgGrégoire Dublineau en est certain, « Bruno Le Maire va créer la surprise ». L’élu, qui fait partie des soutiens valdoisiens à l’actuel député de l’Eure, vante les qualités du prétendant. « Je connais l’homme, son aisance intellectuelle, son intégrité et sa force de travail, s’enthousiasme le maire d’Eaubonne. Je l’ai vu agir lorsqu’il était Ministre de l’Agriculture et je peux témoigner qu’il fut l’un des meilleurs que nous ayons eu depuis très longtemps ».

 

Et de se projeter après novembre, lorsque Les Républicains auront désigné leur candidat à la présidentielle : « S’il venait à gagner, j’ai la conviction qu’il sera un très grand Président de la République. Il a parfaitement compris la situation de notre pays et il est le seul des candidats à la primaire à proposer un calendrier des réformes à accomplir pour que la France entre de plein pied dans le 21 ème siècle ».