Candidate Les Républicains aux prochaines élections régionales, Valérie Pécresse se rendra dans le Val d’Oise jeudi et vendredi, à la rencontre des acteurs du département.

PecresseLa chef de file Les Républicains aux prochaines régionales se rendra tout d’abord à Moisselles, ce jeudi, pour une déjeuner-débat avec des entrepreneurs locaux, avant de partir vers Domont pour un pot convivial avec des lycéens. La journée ne s’arrêtera pas encore pour l’ancienne ministre qui participera à une « cyclo-randonnée » entre Franconville et Saint-Martin-du-Tertre, avant un temps d’échanges à l’Abbaye de Royaumont et un dîner-débat avec des entreprises de Roissy.

 

Vendredi, la député des Yvelines sera de retour dans le département pour un déjeuner avec des chefs d’entreprise et des responsables associatifs prévu à Pontoise. Elle visitera ensuite pôle judiciaire de la Gendarmerie nationale et le Centre Hospitalier René Dubos, avant de partir vers Auvers-sur-Oise pour une réunion avec les maires du Val-d’Oise et un concert dans le cadre du Festival d’Auvers-sur-Oise.