Le 10 juin prochain, les femmes chefs d’entreprises du Val d’Oise (FCE95) organisent une soirée en faveur de Sparadrap. Un cocktail dînatoire sera organisé dans le cadre prestigieux du Resort Lucien Barrière d’Enghien-les-Bains à partir de 19h, en présence de Michel Cymes, médecin et parrain de l’association. Une vente de timbre est également au programme.

SparadrapA noter qu’il sera également possible de faire des dons à l’association en achetant un collector de 4 timbres créé spécialement pour l’occasion, en association avec FCE Val d’Oise et Sparadrap. Ce Collector a été conçu par une filiale de Mobilitas en Afrique du Sud.

 

L’Association Sparadrap informe et prépare l’enfant et ses parents aux soins, aux examens, aux visites médicales ou à une hospitalisation, à travers, notamment, l’édition de livrets imagés. Rédigés avec des termes simples, ces documents, qui conviennent aux plus jeunes comme aux parents, permettent d’expliquer le déroulement des interventions et de dédramatiser les soins.