Le Réseau Entreprendre Val d’Oise dévoile ses lauréats 2015 mardi soir à l’Hôtel Hilton à Roissy ! Cette année, le parrain est Carlo D’Asaro Biondo, Président EMEA, Strategic Relationships de Google.

Carlo d'Asaro Biondo est vice-président Google pour l'Europe du Sud, de l'Est, Moyen-Orient et Afrique (SEEMEA) en charge de toutes les opérations commerciales.

Carlo d’Asaro Biondo est vice-président Google pour l’Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique (SEEMEA) en charge de toutes les opérations commerciales.

 

Le Réseau Entreprendre 95 (RE 95) existe depuis 2010.  A sa tête, un duo de président : Véronique Pizzaferri Gilles Rousseau. Ce réseau oroiginal permet de soutenir de jeunes chefs d’entreprise, créateurs ou repreneurs, qui s’engagent à pérenniser l’emploi dans le Val d’Oise. En 5 ans d’existence, RE 95 a contribué à créer plus de 314 emplois sur le département. Mardi soir, ses équipes de chefs d’entreprise bénévoles mettent à l’honneur les entrepreneurs ayant bénéficié d’un prêt d’honneur de 15 000 à 50 000 euros, sans intérêt, ni garantie.

 

Parrain de la promotion 2015 :  Carlo d’Asaro Biondo, le vice-président Google pour l’Europe du Sud, de l’Est, Moyen-Orient et Afrique (SEEMEA) en charge de toutes les opérations commerciales.

 

La soirée se déroule au Hilton Paris Charles de Gaulle, ce 26 mai 2014. Un événement sur invitation.

 

 

«Notre association de chefs d’entreprises accompagne les créateurs et repreneurs de PME dans une démarche bénévole et professionnelle. Trois valeurs nous guident: l’important c’est la personne, la gratuité et la réciprocité « , expliquent Véronique Pizzaferri & Gilles Rousseau, Co-Présidents du Réseau Entreprendre Val d’Oise. Le mouvement créé dans le Nord de la France il y a 25 ans compte à présent 40 associations locales. Parmi les plus récentes, Réseau Entreprendre Val d’Oise fondée en 2010.

 

L’association Réseau Entreprendre a été fondée par André Mulliez, alors PDG du Groupe Phildar, avec une idée simple « Pour créer des emplois, créons des employeurs ». L’accompagnement de Réseau Entreprendre s’adresse aux créateurs et repreneurs qui, par l’ambition qu’ils portent, leur potentiel entrepreneurial, leur métier et le marché auquel ils s’adressent, sont susceptibles de faire de leur entreprise, une PME apte à se développer. Pour bénéficier de l’accompagnement par un chef d’entreprise de Réseau Entreprendre, le nouvel entrepreneur doit répondre à un certain nombre de critères de sélection pour devenir Lauréat.

 

 

Carlo D’Asaro Biondo, patron de Google Europe, avec le duo de président du Réseau Entreprendre Val d'Oise : Véronique Pizzaferri et Gilles Rousseau.

Carlo D’Asaro Biondo, patron de Google Europe, avec le duo de président du Réseau Entreprendre Val d’Oise : Véronique Pizzaferri et Gilles Rousseau.