Candidats au élections départementales sur le canton de Cergy 2, Séverine Campagne (DVD) et Richard Scheer (UDI) font de l’emploi leur cheval de bataille. Le binôme entend bien attirer les entreprises dans le Val d’Oise.

Campagne Scheer

Et pourquoi pas autour de Cergy ? « Nous avons tous les atouts pour parvenir à attirer les grandes entreprises pour lesquelles les locaux de La Défense et de Paris deviennent trop exigus et trop chers : de quoi fournir des stagiaires de qualité qui feront les employés de demain, de quoi assurer la formation continue des cadres… mais pour cela il faut des élus performants qui sachent représenter nos intérêts comme ont su le faire ceux du Val de Marne », estiment les candidats.

Le binôme, qui se définit comme « indépendants, loin des clivages et des consignes de vote des partis traditionnels », assure qu’il sera à l’écoute de toutes les propositions en cas de victoire. « Nous voterons les projets et les budgets au sein du Conseil Départemental en bonne intelligence et sans aucune pression car nous voulons avant tout que les choses évoluent dans le bon sens, peu importe d’où proviennent les idées », assurent-ils.