Pontoise-Cergy affrontera le Borussia Düsseldorf en quart de finale de la Ligue des Champions. Le club de tennis de table allemand a remporté 10 fois la prestigieuse compétition !

PontoiseCergyTT.pngLe duel s’annonce épique. Pontoise-Cergy, champion d’Europe en titre, affrontera le Borussia Düsseldorf, 10 fois vainqueur de la compétition, en quart de finale de la Ligue des Champions de tennis de table. L’équipe allemande, championne en titre de son pays, est emmené par le redoutable Timo Boll, numéro 9 mondial.

Peter Franz, l’entraîneur de l’équipe pontoisienne, a réagi à ce tirage sur le site de la fédération européenne de tennis de table :« Nous sommes malchanceux avec le tirage cette saison. Mais nous avons montré à Orenburg il y a deux semaines et la saison dernière que nous sommes capable de battre n’importe quelle équipe en Europe. Je crois qu’il y aura beaucoup de spectacle, et que cela se jouera à 50/50. Après un début de saison difficile, mon équipe est de mieux en mieux. Cela sera très intéressant »