Le 12 novembre prochain, les professionnels des Cafés-Hôtels-Restaurants (CHR) sont invités à découvrir le dispositif RESO France, association de groupements d’employeurs (GE) spécialisés « CHR ». La rencontre se déroulera à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Val d’Oise (CCI 95), à Cergy, de 15h30 à 17h30.

 

 La CCI Val-d’Oise et RESO France ont décidé d’associer leurs savoir-faire pour concrétiser l’implantation du dispositif dans le département. Objectif, résoudre les difficultés de recrutement de la filière CHR dans le Val d’Oise. En effet, le GE propose aux partager des compétences avec d’autres professionnels, c’est à dire de permettre aux entreprises de disposer des personnels indispensables pour le développement de leurs activités en les partageant.

La réunion du 12 novembre permettra aux professionnels des Cafés-Hôtels-Restaurants de venir s’informer sur le dispositif. Dix-neuf départements français ont déjà rejoint RESO France, créé en 2003. Après Paris et les Yvelines, le Val-d’Oise souhaite s’engager dans la démarche. La CCI Val-d’Oise accueille chaque semaine depuis septembre une personne détachée de RESO pour recruter les salariés pour les futures entreprises adhérentes du département.

Information et inscription :

CCI Val-d’Oise : 0820 012 112 (0,12 € TTC / mn)  ou chr95@paris-cci-idf.fr