Trois individus ont été condamnés mardi par le tribunal correctionnel de Pontoise à un an de prison ferme. Ils comparaissaient pour avoir embarqué quatre jours plus tôt une personne de force dans leur véhicule et l’avoir agressée avec un marteau.

Il est 23h sur la commune de Moisselles, vendredi 13 décembre. Deux personnes sont extraites de force de leur véhicule par trois individus armés de gazeuse. Elles sont violemment agressées. Alors qu’une des victimes est laissé libre, l’autre en revanche, est embarquée de force dans le véhicule des agresseurs.

Le lendemain, la victime enlevée la veille, se présente à la gendarmerie de Domont. L’homme de explique avoir été conduit dans une cité et avoir été agressé. Le jeune homme âgé de 20 ans raconte notamment avoir reçu des coups de marteau et avoir subi des menaces à l’aide d’une arme de poing avant d’être libéré par ses agresseurs.

Les agresseurs seront interpellés le lendemain grâce notamment aux indications des deux victimes. L’analyse des traces de sang de la victime retrouvées dans le véhicule des agresseurs et sur leurs vêtements va venir corroborer les faits. A l’issue de leur garde à vue, les trois hommes, deux de 23 ans et le dernier de 34 ans, ont été présentés mardi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel de Pontoise. Ils ont été condamnés à un an de prison ferme sans mandat de dépôt.

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-language:EN-US;}