Elles sont valdoisiennes, amies depuis 15 ans mais surtout aventurières. Jennyfer et Clélia, 29 ans chacune, souhaitent se lancer dans l’aventure du Rallye Aïcha des Gazelles, dont le départ sera donné le 14 mars prochain. Un concert sera organisé le 5 octobre pour tenter de les aider à récolter des fonds.

 Elles se sont promis « de faire un truc de dingue avant la trentaine ». Jennyfer et Clélia, deux jeunes aventurières originaires de Sannois et Eaubonne, tenteront de participer au Rallye Aïcha des Gazelles qui se déroulera du 14 au 29 mars prochain dans le désert marocain. « C’est une aventure hors du commun qui défend des valeurs fortes comme le partage, l’entraide et la solidarité et ce sont ses valeurs qui nous ont poussées à y participer », expliquent les deux amies.

Un défi qui devrait leur permettre de faire partie des 150 équipages qui navigueront sans GPS et hors pistes, dans les dunes. A condition de réussir à réunir le budget nécessaire, soit plus de 32 000 euros. Pour les aider, un concert sera organisé le 5 octobre à 20h, à Bessancourt. Le tarif de l’entrée sera entièrement libre. Mais la mission principale des deux valdoisienne reste de trouver des contrats de sponsoring par des entreprises, à travers la présence de publicité sur leur 4×4 et leurs tenues. Les particuliers peuvent également soutenir le binôme via internet.

Le facebook de l’équipage