Le 15 décembre, les associations auront l’occasion de se rencontrer au Street de Beauchamp, complexe de football en salle. Objectif, de ces portes ouvertes, leur permettre de réfléchir à des projets de tournoi en commun dans le cadre de la formule « un but lucratif ». 

 Après « un but pour l’emploi des jeunes » et la journée porte ouverte « fais de ta passion ton métier » le Steet propose l’opération « un but lucratif », toujours avec l’objectif de mêler les valeurs de l’humain et du sport. Celle-ci offre aux associations des heures de jeux sur les terrains pour l’organisation de tournois. Le complexe ouvrira ainsi ses portes aux associations pour leur faire découvrir ses installations mais surtout pour leur permettre d’échanger autour de possibles projets en commun. 

« Les associations se rencontrent une fois par an lors des forums organisés par les municipalités regroupant toutes les associations de la ville uniquement. L’objectif de la journée porte ouverte du Street est de réunir toutes les associations des villes voisines afin que celles-ci se rencontrent pour envisager d’éventuels projets communs », expliquent les organisateurs.