Quatre élus ont décidé de quitter le groupe de la majorité municipale de Beauchamp pour rejoindre les rangs de Beauchamp Renouveau, fondé par l’ancienne première adjointe au maire, Françoise Nordmann. Une nouvelle désertion qui fragilise encore un peu plus la politique du maire DVD de la commune, Raymond Lavaud.

 Marc Rémond, Maryse Servais, Philippe Akl et Fabrice Bastide. Quatre noms qui viennent s’ajouter à la liste des élus ayant décidé de rejoindre Françoise Nordmann au sein du groupe Beauchamp Renouveau. De nouveaux soutiens importants, alors que celui-ci siégera pour la première fois le 6 décembre, lors du prochain conseil municipal de la commune. Pour justifier leur décision, les anciens conseillers municipaux de la liste majoritaire évoquent leurs divergences de point de vu avec le maire. « Nous ne nous reconnaissons plus dans votre gestion, nous avons décidé  de quitter votre liste majoritaire », lui ont-il écrit.

Pas question cependant de polémiquer pour Françoise Nordmann, qui explique entendre mener « son action comme elle l’a toujours fait, dans un esprit constructif,  apaisé, sans polémique et dans l’intérêt des Beauchampois ».