A l’occasion du traditionnel repas organisé par Yanick Paternotte, maire de Sannois, Jean-François Copé fera son apparition le samedi 22 septembre à Roissy-en-France. En pleine campagne pour la présidence de l’UMP, il pourra y rencontrer ses soutiens locaux au complexe sportif de la ville.

Jean-François Copé se rendra à Roissy-en-France le 22 septembre à l’occasion d’un repas organisé par Yanick Paternotte. Parmi les personnalités présentes, Roger Karoucthi, ancien ministre et sénateur des Hauts-de-Seine, mais également plusieurs élus locaux.

Ce week-end, c’était son principal concurrent, Francois Fillon, qui participait à un repas dans le Val d’Oise aux côtés de Jérôme Chartier. Si l’ancien député de la 9e circonscription s’attend à un nombre « plus modeste » de participants que les 900 convives du maire de Domont, il affiche ainsi clairement son soutien dans la course à la présidence de l’UMP. Et il ne sera pas le seul puisque Francis Delattre, maire de Franconville a déjà annoncé sa présence. Le patron de l’UMP 95, Axel Poniatowski, qui annoncera le même jour son choix, affirme pour sa part qu’il ne sera pas présent.