François Pupponi s’insurge contre la fermeture du logement-foyer « Le Verger ». Dans un communiqué, le député-maire PS de Sarcelles a « réitéré sa ferme opposition » à cette décision, prise par l’Arepa et le Conseil général du Val d’Oise. L’établissement doit fermer ses portes le 30 septembre prochain.

« La municipalité de Sarcelles réitère sa ferme opposition à la  décision de fermeture du logement-foyer « Le Verger » décidée par l’Association des résidences pour personnes âgées (Arepa) et le Conseil général du Val-d’Oise. »

Le député-maire de Sarcelles, François Pupponi refuse la fermeture de cet établissement programmé le 30 septembre prochain,. Il ne comprend pas la décision prise par l’ l’Association des résidences pour personnes âgées (Arepa) et le Conseil général du Val-d’Oise :

« Prenant prétexte des conclusions des rapports d’expertise des 07 juin 2012 et 23 juillet 2012, vous invoquez des impératifs de sécurité pour justifier cette décision de fermeture. Or, aucun rapport ne fait mention d’un péril imminent devant conduire à une telle décision. »

La municipalité annonce la couleur, elle ne restera pas inactive face à cette situation: « Cette décision de l’Arepa et du Conseil général allant à l’encontre des intérêts de Sarcelles et des résidents, nous nous opposerons à cette fermeture par tous les moyens. »