Basé à L’Isle-Adam, la fédération des très petites entreprises du 95 se réunira le 23 septembre  au restaurant « Le jardin » de Domont. Objectif, présenter son rôle auprès des petites sociétés qui représentent 98% des entreprises en France.

La fédération des très petites entreprises (F.T.P.E) a pour objectif, dans le Val d’Oise comme ailleurs, de représenter les Très petites entreprises (T.P.E), c’est-à-dire les sociétés employant moins de vingt personnes. La F.T.P.E entend protéger les sociétés les plus fragiles en leur offrant une meilleure visibilité à leur problème. En outre, offre propose une information sur leurs droits et un réseau.

Créée en 2010 par Eric Fromant, l’antenne valdoisienne située à L’Isle-Adam  se dévoilera le 23 septembre à Domont, sous le patronage de la Chambre de commerce et d’industrie Versailles Val-d’Oise / Yvelines et du Comité d’expansion économique du Val-d’Oise (CEEVO). 

La soirée se déroulera en présence François Scellier Premier vice-président du Conseil Général du Val-d’Oise président du Comité d’expansion économique du Val-d’Oise (CEEVO), Jean-François Benon, directeur Général du Comité d’expansion économique du Val-d’Oise (CEEVO) ou encore, Frédéric Vernhes, premier vice-président de la Chambre de commerce et d’industrie Versailles Val-d’Oise / Yvelines et président de la Délégation du Val-d’Oise.