Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

Les hommes de Christian Adam n’ont pas eu à forcer leur talent pour venir à bout des Bordelais de Cestas hier soir à domicile. Les partenaires d’Adrien Mattenet ont pris la mesure des visiteurs 4 victoires à 1 et conservent leur place de co-leader du championnat de France de Pro A en compagnie de Levallois.

 Peng-Lung Chiang absent de la feuille de match, c’est Peter Franz qui a pris les commandes de Pontoise-Cergy mardi soir à domicile. Une position de numéro 1 que l’Allemand a honoré de deux victoires convaincantes face au Dominicain Lin Ju (3 sets à 2) et à Lubomir Pistej (3-1). L’international français, Adrien Mattenet, a également pris la mesure du Slovaque sur le même score. Finalement, seul Zoltan Fejer-Konnerth a connu la défaite contre le Sino-argentin Liu Song (2-3) avant de se rattraper en disposant de Lin Ju sur le score de 3 sets à 1.

Au final, les protégés de Christian Adam s’imposent 4 victoires à 1 et dominent toujours la Pro A en compagnie de Levallois avec 40 points au compteur. Le championnat de France par équipes ne reprendra ses droits que le 4 mai prochain. Les Valdoisiens iront défier Istres, actuellement 3e ex-aequo de Pro A. Une victoire sera impérative pour rester dans la course au titre national. Entre temps, Adrien Mattenet tentera de glaner son premier titre national chez les séniors ce week-end à Nîmes.