Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4


/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-priority:99;
mso-style-qformat:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin-top:0cm;
mso-para-margin-right:0cm;
mso-para-margin-bottom:10.0pt;
mso-para-margin-left:0cm;
line-height:115%;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:11.0pt;
font-family: »Calibri », »sans-serif »;
mso-ascii-font-family:Calibri;
mso-ascii-theme-font:minor-latin;
mso-fareast-font-family: »Times New Roman »;
mso-fareast-theme-font:minor-fareast;
mso-hansi-font-family:Calibri;
mso-hansi-theme-font:minor-latin;}

L’AS Pontoise-Cergy est revenue victorieuse de son déplacement chez son dauphin au classement, Angers. Les coéquipiers d’Adrien Mattenet n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires pour finalement l’emporter quatre succès à rien. Angers glisse à la 3e place de la Pro A tandis que les Valdoisiens confortent leur place de leader.

Ce devait-être le match au sommet de cette 8e journée du championnat de France de Pro A. Le leader Pontoise-Cergy se déplaçait chez son dauphin angevin. Mais la rencontre a tourné court. Les Valdoisiens ont dicté leur loi à l’extérieur pour s’imposer facilement 4 victoires à 0 et ainsi conforter leur première place au classement général.

Laissé de côté suite au retour de Peng-Lung Chiang, Adrien Mattenet officiait en qualité de spectateur. Dès le premier match, l’Allemand Zoltan Fejer-Konnerth (n°74 mondial) a donné le ton en infligeant un cinglant 3-0 au Slovaque Thomas Keinath (n°67). Peng-Lung Chiang (n°51) a ensuite étrillé sur le même score son ancien coéquipier sous les couleurs valdoisiennes, le Grec Panagiotis Gionis (n°43). Peter Franz (n°76) n’a pas non plus laissé le soin à son adversaire, le Brésilien Thiago Monteiro (n°96), de lui prendre le moindre set lors du troisième match de la soirée. Peng-Lung Chiang a terminé le travail en disposant de Keinath.

Avec cette 6e victoire de la saison, les hommes de Christian Adam restent seuls en tête au sommet de la Pro A avec 21 points. Si Levallois est tout près (20 points), ils ont désormais fait le trou avec leurs principaux poursuivants. Angers, troisième, est relégué à trois longueurs. De bon augure pour la suite de la compétition.