Au Nürburgring (Allemagne) les 18,19 et 20 septembre, Jean-Eric Vergne a poursuivi son travail afin de revenir sur les pas du leader du championnat de Formule renault 2.0. A moins de trois semaines du dernier round du championnat, le Valdoisien peut encore décrocher le titre suprême.
 
 Jean-Eric Vergne a réalisé une bonne opération les 19 et 20 septembre dernier, sur le circuit du Nürburgring, où se sont tenus les 13ème et 14ème rounds de la saison Eurocup. L’objectif assigné était clair : revenir sur le leader du championnat et maintenir une pression constante, de manière à porter l’attaque déterminante lors du dernier meeting de la saison. Respectivement 7ème puis 5ème sur la grille de départ, Jean-Eric a parfaitement géré son week-end, parvenant à décrocher deux podiums, une troisième place samedi et une deuxième dimanche.

Grâce à ces deux résultats, Jean-Eric inscrit 22 points en Allemagne et porte son total à 114 points. Il occupe la 2ème place du championnat Eurocup et se place à deux longueurs seulement de son rival. Ultime rendez-vous de cette saison sous haute tension : du 23 au 25 octobre, sur le circuit de Motorland, à Alcaniz (Espagne).