Un homme de 24 ans est toujours dans un état critique suite à une violente bagarre qui a éclatée entre plusieurs individus dimanche matin dans le village de près de 1 000 habitants.

Aux alentours de 5 heures du matin, les gendarmes sont appelés à se rendre au Mesnil-Aubry, après le signalement d’un homme découvert sur la chaussée, inconscient et blessé à la tête. Sur place, un témoin affirme avoir entendu des bruits de bagarre et au moins un coup de feu. Rapidement, les gendarmes vont découvrir qu’il est question d’une rixe entre cinq à huit individus au cours de laquelle plusieurs coups de feu ont été échangés. Les auteurs ne résideraient pas sur la commune.

 

Le jeune homme de 24 ans, inconnu des services, est victime d’un traumatisme crânien, d’une fracture d’une crâne, d’un traumatisme thoracique et d’une hémorragie interne. Transporté à l’hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), il a été plongé dans un coma artificiel et se trouverait toujours d’un état critique.

 

Un suspect a été retrouvé par les gendarmes. Ce dernier avait été admis aux urgences du centre hospitalier d’Eaubonne, blessé à la bouche, une blessure probablement provoquée par des plombs ou des tirs de pistolets à billes.

 

L’enquête a été confiée à la section de recherche de Versailles. L’hypothèse privilégiée serait celle du règlement de compte.