Le Mouvement Démocrate (MoDem) du 95 vient de renouveler ses membres. Emmanuel Mikael, 31 ans, prend la tête de la fédération du parti.

Seul candidat à la présidence de la fédération du Mouvement Démocrate Val d’Oise, Emmanuel Mikael vient d’être élu à ce poste par 100 % des scrutins exprimés. Ce jeune élu est agent de protection sociale dans la vie mais est également délégué de la 9ème circonscription du MoDem et vice-président des Jeunes Démocrates Val d’Oise.

 

Adhérent du parti de François Bayrou depuis 2012, il considère que « le Centre a toute sa place dans la construction de l’avenir de notre pays ». « Je suis convaincu que cela passera par nous, qui avons la force de changer les codes des partis traditionnels et qui souhaitons apporter une force nouvelle et du sens à l’engagement politique », ajoute le nouveau président du MoDem 95.

 

Avec son arrivée à la tête de la présidence départementale, Emmanuel Mikael souhaite « redynamiser la fédération et préparer les prochains élections européennes et municipales », en allant à la rencontre des Val d’Oisiens. Le reste du projet est en cours de réflexion à la fédération.