En ce moment
- ▶️ Le Grand JT des Territoires du 25 juin 2022
- ▶️ La Chapelle-en-Vexin : le projet de déviation de la RD14 enfin en bonne voie ?
- Cinq entreprises mises en examen pour le décès d’Ismaël dans la chute d’un ascenseur
- Cergy : le planning familial du Val-d’Oise va réinvestir la Tour bleue après deux ans d’absence
- Argenteuil : le maire Georges Mothron réagit à l’agression d’un agent municipal
- ▶️Vaincu aux législatives, François Pupponi prend ses distances avec la politique
- ▶️ Pontoise : 40 musiciens bientôt sur les balcons d’un immeuble aux Louvrais (épisode 2)
- ▶️ Val-d’Oise : 4 circonscriptions pour la NUPES, 6 pour la majorité présidentielle
- Législatives : voici vos dix députés du Val-d’Oise
- ▶️ 8e circo : Carlos Martens Bilongo (NUPES) met au tapis François Pupponi
Partager.
Votre avis
nous intéresse
1 commentaire
Se connecter avec
Je tiens à faire part de ma solidarité au candidat de la France Insoumise traîné en justice pour un commentaire politique.
Assassinat ? En tout cas, le meurtre par les forces de l’ordre du jeune étudiant en environnement Rémy FRAISSE restera une tache indélébile sur l’action de Valls, Cazeneuve et Hollande.
Depuis cette tragédie, aucun membre de ce gouvernement qui avait pourtant, théoriquement, fait de la jeunesse une priorité, ne s’est exprimé pour présenter explicitement ses condoléances à la famille. Le corps de Remy Fraisse n’a toujours pas été remis à sa famille.
Du coté de l’opposition, la seule réaction notable a été celle de M. François Fillon, ancien premier ministre, qui a accusé les écologistes d’être responsables de ce drame. Gauche ou droite, ce sont les même clowns sinistres !
Les NOUVEAUX ECOLOGISTES exigent du gouvernement l’abandon immédiat de l’utilisation d’armes de guerre (grenades offensives) et d’armes à feu (Flashballs) pour la répression des manifestations politiques. Ces armes vulnérantes doivent être réservées à la répression des émeutes urbaines. (On se rappelle que très récemment à Sarcelles, la police est restée l’arme au pied alors que les magasins étaient pillés et la population était terrorisée par les émeutiers)
Au soir du premier tour à Argenteuil, j’appellerai les écologistes à reporter leur voix sur Mme Pacha-Stiegler, la candidate de la France Insoumise.