Dans le cadre de l’opération « Enfants de Roland Garros », le Conseil départemental du Val d’Oise mettra en vente une centaine de places à tarif préférentiel pour une journée de solidarité. Celle-ci se déroulera le 27 mai de 12h à 19h à Roland Garros et verra s’affronter des champions français et internationaux dans des rencontres d’exhibition.

Balledetennis.pngLe Conseil départemental proposera 600 places au public valdoisien non licencié ce mardi 16 mai à partir de 9h, au tarif de 10 euros. Des billets à retirer à l’Hôtel du Département, 2 avenue du parc à Cergy – Bâtiment J – 1er étage.

 

Le Conseil départemental réservera également des places à 10 euros pour les personnes handicapées, les bénéficiaires du RSA, les maisons de quartiers. Celles-ci seront à retirer ce lundi 15 mai à la même adresse.

 

Lors de l’évènement, les trois courts principaux de Roland Garros seront ouverts au public et tous les sièges seront accessibles en placement libre, y compris les loges du court Philippe-Chatrier. Les bénéfices seront reversés à des associations et des clubs FFT qui agissent dans les domaines éducatifs, sociaux et solidaires.

 

A noter que la ligue de tennis du Val d’Oise profitera de cette opération de vente de places au Conseil départemental pour offrir aux valdoisiens non licenciés (ou licenciés jusqu’en 2014) une licence valable trois mois. Objectif, leur permettre découvrir l’activité de mi mai à mi août au sein des 95 clubs que compte le Val d’Oise. Les personnes intéressées devront se munir d’une pièce d’identité.