Le Premier fédéral du Parti socialiste du Val d’Oise, Rachid Temal, votera Emmanuel Macron dimanche 7 mai et appelle « les Valdoisiennes et les Valdoisiens, de toutes les générations et de toutes les communes du département à en faire de même« .

Rachid temal 2

Après la défaite de Benoît Hamon au premier tour de la présidentielle, le patron du PS Val d’Oise tient « à saluer sa campagne et son projet porteur d’espoirs pour l’avenir« . Mais face au duel Macron/Le Pen, Rachid Temal estime « qu’il nous faut battre l’extrême droite, battre les ennemis de la République incarnés en cet instant par la famille Le Pen (père, fille et nièce)« .

 

« Le combat contre le FN et contre l’extrême droite est celui de ma génération. Il est également celui du Parti socialiste. C’est pourquoi dès cette semaine, nous engagerons une campagne massive contre le parti de la haine. N’oublions jamais que ce parti est l’ennemi de la République et de la France« . C’est pourquoi, comme Benoît Hamon, le patron du PS95 votera pour Emmanuel Macron le dimanche 7 mai et « appelle les Valdoisiennes et les Valdoisiens, de toutes les générations et de toutes les communes du département à en faire de même.«