Alors qu’un accord national entre l’UDI et Les Républicains doit permettre à l’UDI de présenter un candidat sur la 8e circonscription du Val d’Oise, Benoit Jimenez, président de la fédération du mouvement centriste dans le 95, assure qu’il ne sera pas candidat.

BenoitJimenez« Il a été envisagé par les cadres de ces formations politique que je sois le représentant du centre et la droite aux prochaines élections législatives des 11 et 18 juin 2017 sur la 8ème circonscription du Val d’Oise », assure Benoit Jimenez dans un communiqué. « Si cela est évidemment un honneur pour moi, j’ai néanmoins décidé de ne pas être candidat à cette élection », relativise-t-il cependant.

 

L’élu assure ainsi vouloir se consacrer pleinement à son mandat de conseiller régional et à son poste d’adjoint à la cohésion sociale auprès de Maurice Lefèvre, maire de Garges-lès-Gonesse. « Je ne souhaite pas apporter de la confusion dans l’esprit des électeurs sur la cohésion de mon engagement politique », argue-t-il, précisant cependant qu’il sera « pleinement engagé dans la campagne du ou de la candidat(e) qui sera très prochainement investie ».