Célia Oneto-Bensaid, piano – Piano Campus d’Argent 2015 – prix de la CACP, prix de la SACEM, prix Pianiste, prix jejouedupiano.com et Bertrand Laude, clarinette, le 21 février au Forum des Arts.

12 février - Célia et Bertrand

Musicienne complète, Célia se forme au CNSM de Paris où elle obtient ses masters de piano, direction de chant, de musique de chambre, et piano avec les meilleures distinctions. Elle se produit régulièrement en concert en solo avec orchestre, en récital comme en musique de chambre tel qu’à la grande Philharmonie de Paris, le festival de la Roque d’Anthéron, la Folle Journée de Nantes … Elle est également invitée à l’étranger (Italie, Algérie, États-Unis, Angleterre, Espagne, Suisse et Suède).

 

Né en 1988, Bertrand Laude intègre le CNSM de Paris et remporte en 2008 le Concours du Meilleur Espoir. En mai 2014, il est invité par l’Opéra de Rennes en qualité de clarinette solo pour l’opéra « La Cenerentola » de Rossini. Bertrand Laude est invité dans plusieurs festivals, notamment le Festival de Bel-Air où il joue avec les frères Capuçon et les sœurs Labèque.