Du lundi 23 janvier au vendredi 27 janvier, la SNCF proposera 500 emplois lors d’une tournée dans cinq gares du Val d’Oise et de Seine-Saint-Denis. Les valdoisiens pourront prendre connaissance des emplois proposés le mercredi 25 janvier  en gare de Garges-Sarcelles et le vendredi 27 janvier en gare d’Ermont Eaubonne.

TourneeSNCFLa SNCF proposera 100 postes de conducteurs de train, 50 postes d’agents de manœuvre et de techniciens dans les deux technicentres de Paris Nord-Joncherolles (Villetaneuse) et du Landy (Saint-Denis), 85 postes d’agent commercial en gare et 10 postes de managers, 200 postes de maintenance de l’infrastructure (signalisation mécanique, signalisation électrique, voies, caténaires…), 30 postes d’agents de la SUGE,ainsi que 20 postes d’aiguilleurs.

 

Un stand d’information sera mis en place aux heures de pointe du matin (7h30 -10h) et du soir
(16h – 19h). Le public sera accueilli par des responsables du recrutement SNCF. Des agents de l’entreprise parleront de leur métier et conseilleront les candidats. Parmi eux, des conducteurs de trains, des agents de maintenance des technicentres SNCF, des agents de la SUGE, et des spécialistes de l’entretien des voies et des caténaires.

 

Les gares concernées :

 

Lundi 23 janvier : Saint-Denis
Mardi 24 janvier : Aulnay-sous-Bois
Mercredi 25 janvier : Garges-Sarcelles
Jeudi 26 janvier : Epinay-Villetaneuse
Vendredi 27 janvier : Ermont Eaubonne