Afin d’aider au financement de sa nouvelle identité visuelle, Jazz au Fil de l’Oise lance une campagne de financement participatif. Le festival, qui se déroule actuellement dans le Val d’Oise, a modernisé sa communication dans le cadre de cette édition.

jazzaufildeloiseJazz au Fil de l’Oise s’est doté cette année d’un nouveau logo, d’un film de présentation dynamique et d’un site internet offrant la possibilité de réserver en ligne. L’association en charge du festival espère ainsi collecter 5000 euros afin de financer le coût de cette évolution graphique.

 

A noter que votre don peut donner lieu à une défiscalisation à partir de 50€. Jazz au fil de l’Oise, reconnue organisme d’intérêt général, délivre en effet un reçu fiscal aux personnes qui lui accordent des dons. Vous pourrez donc bénéficier d’une réduction directe d’impôt de 66%. Lorsque vous donnez 100€, vous pouvez déduire 66€. Votre don vous coûte ainsi seulement 34€.

 

Pour participer la campagne Kiss Kiss Bank Bank 

 

A noter que les internautes peuvent également faire un don via un formulaire papier à télécharger