Débutée le 21 juin 2016 par une vingtaine de concerts, c’est par un après-midi et une soirée festive organisée le 25 juin 2016 que s’achèvera la nouvelle édition d’Eaubonne en Fête.

 

Eaubonne en Fête les 21 et 25 juin 2016

Eaubonne en Fête les 21 et 25 juin 2016

Tout pour la musique :

 

Tout commencera le 21 juin 2016 à 19h avec la 35ème édition de la Fête de la Musique. Comme chaque année, la manifestation permettra à plus d’une vingtaine de formations musicales amateurs ou professionnelles de se produire sur les 5 scènes installées dans le centre-ville ou à proximité. Groupes de rock, ou de jazz, chorales ou orchestres, musiques actuelles ou classiques avec les formations du Conservatoire à Rayonnement Communal et de la Lyre Amicale, Eaubonne célébrera toutes les musiques.

 

 

 

Le tour du monde en 12 heures :

 

Le 25 juin 2016, la Fête se concentrera sur la place du 11 Novembre, transformée pour l’occasion en scène de spectacles, à l’occasion de la Fête de la Saint-Jean. Pour cette nouvelle édition, la ville a choisi de favoriser les associations locales. Tout l’après-midi ainsi qu’en soirée, elles proposeront aux Eaubonnais, petits et grands, des animations, des démonstrations, des ateliers. Deux compagnies professionnelles des arts de la rue viendront ponctuer cette parenthèse enchantée qui, comme à l’accoutumée, se terminera par le feu de la Saint-Jean. Grégoire Dublineau, Maire d’Eaubonne, invitera tous les Eaubonnais à danser autour du feu de joie afin de célébrer l’entrée de la Ville dans l’été.

 

 

 

Programme disponible sur le site Internet de la ville www.eaubonne.fr à l’accueil de l’Hôtel de Ville et dans de nombreuses structures Eaubonnaises recevant du public.