Marre des salles de sports surchargées? Envie d’un suivi plus personnel? Pourquoi ne pas vous mettre à la Pole Dance et au Hitbox chez Polehit, une nouvelle salle de sports à Osny. 

Mélanie Hilmer, professeur de sports depuis des années, vient d’ouvrir sa propre salle, Polehit, à Osny. Elle y propose 3 activités dans l’air du temps : de la Pole Dance, du Hitbox et du yoga.

La Pole Dance se pratique sur une barre en acier. Pratiquée à l’origine par les acrobates de cirque qui effectuaient des acrobaties sur les poteaux de soutien des chapiteaux, la Pole Dance va devenir célèbre grâce aux stripteaseuses. Aujourd’hui, la Pole Dance veut se transformer en sport à part entière avec ses propres compétitions et ses championnats. Activité complète, elle demande force, souplesse et coordination. Les figures sur la barre sont codifiées et doivent s’enchainer. Un cours dure 1h30.

Autre activité enseignée par Mélanie, le Hit Box. une séance dure 30 minutes. Au programme, haute intensité et très courts temps de récupération. Une séance se compose de plusieurs ateliers qu’il faut enchainer. Pompes, Haltères, squats, les exercices ont pour but de tonifier les muscles, de perdre du poids et de faire travailler le système cardio-vasculaire.

Mélanie a volontairement limité le nombre de participants à ses cours afin d’assurer un meilleur suivi personnel. Un suivi qui a un coût. Les cours proposés par PoleHit sont plus chers qu’une salle de sport classique. Le prix à payer pour un véritable accompagnement et des résultats à la clef.