Un adolescent âgé de 13 ans est décédé après avoir été renversé par une voiture ce matin à Argenteuil. L’accident a provoqué la fermeture de la rue ainsi que la mise en place d’un périmètre de sécurité. 

(Photo d’illustration)

Les faits se sont produits peu avant midi, boulevard Jean Allemane. A l’arrivée des secours, le jeune homme est inconscient et présente une blessure au niveau du crâne. Malgré les soins prodigués par le SAMU et les pompiers, la victime n’a pas pu être ranimée.

 

En état de choc, le conducteur du véhicule a été pris en charge, puis entendu sur place. Le dépistage de l’imprégnation alcoolique et le dépistage des stupéfiants se sont révélés négatifs. Ses deux passagers ainsi que six témoins présents avec la victime au moment des faits ont été gardés sur place.

 

L’enquête doit permettre de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de l’accident. Selon les premiers éléments, un bus était stationné a son arrêt, au moment où la victime aurait traversé sur le passage piéton, derrière celui-ci.