Ne dites plus Aéroports de Paris. L’entreprise, qui gère les plates-formes aéroportuaires de la région parisienne a décidé de créer une nouvelle marque de groupe, baptisée « Groupe ADP » et une nouvelle marque à destination des voyageurs, « Paris Aéroport ». C’est désormais cette dernière que les passagers verront à Roissy, Orly et au Bourget. 

Capture d’écran 2016-04-14 à 16.43.41Du nouveau dans les aéroports parisiens. Aéroport de Paris a décidé de changer de nom pour devenir « Groupe ADP », entité regroupant toute ses filières. L’entreprise lance également « Paris Aéroport », sa nouvelle marque qui sera déployée dans tous les aéroports parisiens. Un lifting guidé par un besoin d’image. « Si les aéroports Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly et Paris-Le Bourget bénéficient d’une large notoriété, notre ancienne marque, Aéroports de Paris, restait insuffisamment connue du grand public et n’était plus en adéquation avec notre volonté d’offrir un accueil et des services aux meilleurs standards internationaux », précise l’entreprise dans un communiqué.

 

Dans quelques semaines, Groupe ADP lancera également ses Bus Direct, un nouveau service de bus premium entre Paris et ses aéroports, en complément des services OrlyBus et RoissyBus, ainsi que « Instant Paris », un espace lounge de 4 500 m², réservé aux passagers en correspondance longue. Ce dernier sera situé au cœur du hub de Paris-Charles de Gaulle.