Gérard Seimbille (LR) a été élu ce mardi nouveau président de l’île de loisirs de Cergy-Pontoise. Le vice-président du Conseil départemental du Val d’Oise, également premier adjoint de la ville de Pontoise, succède à Sylvain de Smet, suite aux élections régionales.

40 ans ile de loisirsLa droite prend le pouvoir à l’île de loisirs de Cergy-Pontoise ! Gérard Seimbille (LR) est le nouveau président de l’équipement cergypontain. Le vote a eu lieu ce mardi après-midi. Joël Motyl (PS), conseiller communautaire à l’agglomération de Cergy-Pontoise était également candidat. Les deux élus ont obtenu chacun six voix lors du vote à bulletin secret. C’est donc le plus âgé qui a obtenu la présidence, Gérard Seimbille. Joël Motyl est pour sa part nommé 1er vice-président. Non réélu au Conseil régional d’Ile-de-France, l’écologiste Sylvain de Smet laisse sa place au vice-président du Conseil départemental.

Fin du suspense à l’Île de loisirs Cergy-Pontoise ! C’est Gérard Seimbille qui vient d’y être élu Président (au bénéfice…

Posté par Alexandre Pueyo sur mardi 16 février 2016

Rachid Temal (PS) : « Poursuivre le développement et la qualité de services »

rachidtemalofficielRachid Temal a immédiatement réagi à cette élection sur sa page Facebook. L’élu régional socialiste souhaite que la région et le département continue à investir dans l’île de loisirs. « L’enjeu est de poursuivre son développement et la qualité des services aux Valdoisiens et Franciliens, tout en s’assurant du maintien de la région et du département comme financeurs aux cotés de l’Agglomération de Cergy-Pontoise, explique-t-il. Souhaitant que les propos exprimés ici et là par certains élus LR sur le retrait total ou partiel de la région ou du département ne se vérifie pas. »

Premier Comité syndical de l’Ile de loisirs (Base de loisirs pour ceux qui comme moi y passaient leurs étés dans leur…

Posté par Rachid Temal sur mardi 16 février 2016