Lancée le 15 septembre dernier, par Mouna Badi, jeune entrepreneuse originaire d’Eragny, MyCommunIT, plateforme de recrutement par affinité adressée à la communauté digitale, prend de l’ampleur. L’entreprise vient de s’offrir une levée de fonds de 500 000 € auprès d’investisseurs privés et de signer partenariat avec IT News Info, premier groupe d’information et de service pour les professionnels de l’informatique en France.

myCommunITLa plateforme MyCommunIT est spécialisée dans le recrutement dédié aux métiers du web et des nouvelles technologies. Si elle propose de mettre en relation entreprises et candidats, la jeune startup donne cependant une dimension plus humaine à son projet. Ainsi, un algorithme innovant génère un « matching » intelligent entre les aspirations des postulants et les valeurs de l’entreprise. La technologie développée propose à ses utilisateurs un bilan de personnalité complet s’intéressant aussi bien aux compétences techniques qu’humaines.

 

Objectif 4 500 candidats inscrits d’ici la fin de l’année 2016

 

Grâce à une levée de fonds de 500 000 euros, Mouna Badi espère accélérer le déploiement de sa plateforme, avec l’objectif d’atteindre les 4 500  candidats inscrits d’ici la fin de l’année 2016. Pour consolider sa démarche de levée de fonds, la startup a également mobilisé le réseau de partenaires de la pépinière Val d’Oise Technopole.

 

Pour découvrir MyCommunIT : https://www.mycommunit.com/fr/