Musique électro et show visuel le samedi 13 juin 2015, à partir de 21h, sur la scène flottante du lac d’Enghien-les-Bains avec Philippe Cohen Solal (de Gotan Project) et en première partie Jabberwocky

 

Pour clôturer sa saison, le Centre des arts d’Enghien-les-Bains programme, le 13 juin prochain, une soirée électro pour tous les amateurs du genre. À l’invitation du Cda, le groupe 1024 architecture & GarageCUBE mettra en place un dispositif scénique inédit en France : la MAD-Orb, qui viendra illuminer le lac d’Enghien-les Bains.

Animée grâce à un système de « ledmapping », la MAD-Orb accueillera le DJ Set des artistes qui viendront électriser la scène flottante et la jetée du lac d’Enghien.

 
La soirée exceptionnelle du 13 juin sera articulée en deux parties :

 

– Le jeune trio Jabberwocky ouvrira la soirée sur les notes d’un piano organique et de beats intransigeants : une teinte à la fois joyeuse et mélancolique, comme la fin d’une nuit qui ne veut pas se mettre au lit.

– Philippe Cohen Solal se produira cette fois en solo pour offrir au public un set puisant ses influences dans le hip-hop, le trap, la house et la techno. Sa musique, communément appelée Tropical Bass en raison de sa chaleur tropicale, évoquera l’Amérique latine.

 

Pour écouter, dès maintenant, des extraits de leurs derniers titres:

https://soundcloud.com/yabastarecords/philippe-cohen-solal-gotan
https://soundcloud.com/jbbrwck/pola-ft-clara-cappagli?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=email