La liste des membres du bureau politique du futur parti de Nicolas Sarkozy Les Républicains a été dévoilée ce mardi. Florence Portelli fera son entrée dans le collège des élus locaux non parlementaires.

 

"Un travail exaltant nous attend avec l’élaboration du projet avant les primaires", déclare la maire de Taverny.

« Un travail exaltant nous attend avec l’élaboration du projet avant les primaires », déclare la maire de Taverny.

La trajectoire politique de la jeune maire de Taverny se poursuit à vitesse accélérée. Florence Portelli, 37 ans, élue en mars dernier entrera au « gouvernement » des Républicains après avoir été désignée voici un mois porte parole de la campagne des Régionales de Valérie Pécresse sur le Val d’Oise.

 

« Je suis très reconnaissante à la direction de l’UMP de me faire confiance. Un travail exaltant nous attend avec l’élaboration du projet avant les primaires », réagit Florence Portelli qui siègera avec un autre valdoisien, le député maire de Domont Jérôme Chartier.

 

Le bureau national du nouveau parti dirigé par Nicolas Sarkozy comptera 40 femmes et 40 hommes, répartis en trois collèges (40 parlementaires, 30 élus locaux et 10 membres de fédérations). La maire de Taverny entre au titre d’élue locale, tout comme le conseiller régional d’Ile de France Geoffroy Didier.