Handidécouverte revient, pour la huitième année consécutive. Cet événement destiné aux scolaires et au grand public vise à associer personnes valides et en situation de handicap à travers le sport. Plusieurs ateliers seront présents au CDFAS d’Eaubonne du 18 au 20 mai.

Escrime, basketball ou encore tennis de table… Les journées Handidécouverte sont de retour au CDFAS d’Eaubonne ! Différents ateliers permettront d’associer le public valide et le public en situation de handicap autour d’activités physiques et sportives communes, notamment pour les jeunes élèves de primaire et du collège.
Le comité départemental olympique et sportif du val d’Oise et ERDF ont renouvelé leur partenariat. Ils ont signé ce lundi une nouvelle convention pour organiser la prochaine édition d’Handidécouverte. ERDF a choisi de s’y associer une nouvelle fois : un stand dédié à l’emploi des personnes en situation de handicap sera tenu par des représentants des ressources humaines d’ERDF sur place.
Handidécouverte aura lieu du 18 au 20 mai prochain, au CDFAS d’Eaubonne. Le dernier jour uniquement sera ouvert au grand public. C’est la huitième édition consécutive de cet événement.